(00303) - L'ABERGEMENT CLEMENCIA - Les Blés d'Or
3 Types 3 et 7 Types 4Description
Le projet est situé au sein du lotissement « Les Blés d’Or » aménagé au Nord Est de la commune de l’Abergement-Clémenciat, sur le lot n° 13.
10 logements individuels groupés seront construits sur ce tènement.
Groupe 1 de 2 logements composé de :
- 1 T3 de plain pied
- 1 T4 duplex
Groupe 2 de 4 logements composé de :
- 3 T4 duplex
- 1 T3 de plain pied
Groupe 3 de 4 logements composé de :
- 3 T4 duplex
- 1 T3 de plain pied.
Le projet a été conçu de manière à minimiser la voie d’accès aux logements ; celle-ci est la plus courte possible de manière à créer des espaces libres ouverts plus importants.
Les logements des groupes 1 et 3 bénéficient d’une orientation Nord / Sud, les logements du groupe 2 bénéficient d’une orientation Est / Ouest.
Les bâtiments sont implantés selon les courbes de niveaux du terrain naturel de façon à minimiser les coûts de terrassement.
Chaque logement dispose d’une place de stationnement et d’un garage fermé.
Ce programme répond au souci de partager une meilleure qualité de vie, en offrant aux locataires un confort de vie dans leurs logements, avec un coût d’exploitation maîtrisé :
- l’implantation des bâtiments a été étudiée de façon à éviter les vis-à-vis
- l’orientation des pièces de vie offre un maximum de luminosité et une ouverture sur le jardin privatif
- chaque logement disposera : d’un jardin privatif, d’une terrasse et d’un abri de jardin : les abris de jardins permettront de ranger le matériel nécessaire à l’entretien des espaces verts : positionnés en limite de propriété, ils préserveront l’intimité de chacun.
Date de démarrage des travaux
09.11.2020
Date previsionnelle de livraison
Décembre 2022
Date de mise en location
01.02.2023
Avancement du projet
Lancement du projet