Voir plus de photos

(00350) - BRIORD - Tatoye

2 Types II - 3 Types III - 4 Types IV

Description


  • PRESENTATION DU PROGRAMME


Le projet est implanté sur un tènement situé à proximité du village, rue de la Salle des Fêtes, bordé au Nord-Ouest par la crèche, au Nord-Est et au Sud-Est par des habitations individuelles.


Le programme comprend 8 logements individuels groupés et 8 garages :



  • un premier bloc comprenant :

    • 4 logement de type T4 duplex avec garage attenant



  • un second bloc comprenant :

    • 2 logements de type T2 simplex

    • 2 logement de type T3 simplex

    • 4 garages




Le projet privilégie les cheminements doux. En parallèle de la voie circulable, une zone partagée vélos/piétons sera créée.


Une venelle piétonne vient compléter les cheminements du lieu, elle permet de relier l’entrée de la parcelle aux logements du Sud-Ouest qui ne disposent pas d’accès véhicule direct.


Ce programme répond au souci de partager une meilleure qualité de vie, en offrant aux locataires un confort de vie dans leurs logements, avec un coût d’exploitation maîtrisé :



  • chaque logement dispose d’un garage fermé

  • tous les logements disposent d’une terrasse et d’un espace privatif clos

  • chaque logement dispose d’un abri de jardin ou d’un fond de garage, permettant de ranger le matériel nécessaire à l’entretien des espaces verts ; positionnés en limite de propriété, ils préservent l’intimité de chacun

  • l’orientation des pièces de vie offre un maximum de luminosité et une ouverture sur l’extérieur avec accès à la terrasse

  • le traitement des clôtures emprunte le végétal pour assouplir l’environnement

  • une cuve de récupération des eaux de pluies avec pompe à main est mise à disposition des


Date de démarrage des travaux

Avril 2024

Date previsionnelle de livraison

Juillet 2025

Avancement du projet

Lancement du projet

Localisation