Mes contacts dédiés chez LOGIDIA
Vos contacts privilégiés LOGIDIA
Horaires d’ouverture :
Lundi au Jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30
Vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h
Vous avez la possibilité de nous joindre par téléphone aux numéros suivants :
Accueil Standard : 04 74 32 17 40
Service technique et travaux : 04 74 32 17 08
Service recouvrement des loyers et contentieux : 04 74 32 19 80
Implantation patrimoine et interlocuteurs :
Afin d’offrir une meilleure qualité de services, nous avons découpé l’ensemble de notre patrimoine en 4 secteurs :
- Bourg en Bresse et Agglomération
- Est
- Sud
- Ouest
Pour chacun de ces secteurs, 2 contacts privilégiés :
- 1 Chargé de Clientèle au service administratif (Demande de logement, assurance logement, enquête de ressources, régularisation d’eau,…)
- 1 Chargé de Secteur au service technique (Visite conseil, état des Lieux, problème technique, demande de travaux dans le logement,…)
Prestataires en contrat 24h/24
Chauffage individuel au gaz
Setim
04 78 72 00 57
Chauffage et eau chaude collectifs
Dalkia
08 10 80 48 05
Ascenseurs
Orona
04 78 05 73 37
Curage des réseaux
Servimo
03 85 20 30 60
J’ai les bons réflexes
-
Incendie
- Je préviens immédiatement les Pompiers en composant le 18 ou le 112.
- J’attends l’intervention des Pompiers en suivant leurs recommandations.
- J’applique les consignes que les Pompiers me donnent.
- Gaz
-
Eau
En cas de dégât des eaux :
- Je coupe le robinet d’eau, voire le compteur d’eau si j’y ai accès.
- Je préviens le locataire qui pourrait être à l’origine du sinistre.
- Je contacte les Pompiers en composant le 18 ou le 112.
- Je préviens immédiatement mon assureur afin qu’il me transmette un constat amiable et m’indique les démarches à suivre. Si besoin, je contacte Halpades qui peut m’aider à compléter le constat. J’envoie à mon assureur le constat dans les 5 jours ouvrés, par lettre recommandée avec accusé de réception.
-
Ascenseur
- Si je suis bloqué dans l’ascenseur, j’utilise le bouton d’alarme et attends l’intervention des secours. Je n’essaye pas de sortir.
- Si je suis témoin d’une panne, je rassure les personnes à l’intérieur et préviens le service dépannage,
- Je ne laisse pas mes enfants jouer avec l’ascenseur et l’utiliser sans la présence d’un adulte responsable.
Rappel des numéros d’urgence
- Police Secours : 17
- Pompiers : 18 (depuis un téléphone fixe) ou 112 (depuis un portable),
- SAMU : 15
- S.O.S MÉDECINS : 3624
- Centre antipoison : 04 72 11 69 11
- Violence femmes infos : 3919
Pour les demandes administratives ou non urgentes :
- Je me connecte sur mon espace locataire,
- Je contacte le standard : 04 74 32 17 40