Voir plus de photos

(00326) - VILLIEU LOYES MOLLON - Pré de la Chatillonière

3 type III

Description

La commune de Villieu-Loyes-Mollon est située au Sud-Ouest du département de l’Ain, sur le secteur très prisé de la Plaine de l’Ain, proche de la métropole de Lyon ; cette commune est aussi située au carrefour de grandes autoroutes mettant Paris, Strasbourg ou Marseille à quelques petites heures.


De part cette situation géographique, la commune de Villieu-Loyes-Mollon doit faire face à une forte demande de logements.


Le projet sera implanté au sein du lotissement « Le Pré de la Chatillonnière » qui comprend au total 9 lots, LOGIDIA va réaliser sur le lot 09, 3 pavillons groupés.


Les 3 logements seront de type T3.


Dans le but de limiter les voiries accessibles aux véhicules, les garages seront situés à l’entrée de la parcelle et les accès aux logements se feront par un cheminement piétons.


Ce programme répond au souci de partager une meilleure qualité de vie, en offrant aux locataires un confort de vie dans leurs logements, avec un coût d’exploitation maîtrisé :



  • chaque logement disposera d’un garage fermé

  • tous les logements disposeront d’une terrasse et d’un espace privatif clos

  • le logement 1 disposera d’un fond de garage et les logements 2 et 3 disposeront d’un abri de jardin permettront de ranger le matériel nécessaire à l’entretien des espaces verts ; ces annexes positionnées en limite de propriété préserveront l’’intimité de ces 2 logements.

  • l’orientation des pièces de vie offre un maximum de luminosité et une ouverture sur l’extérieur avec accès à la terrasse.


Date de démarrage des travaux

1er trimestre 2022

Date previsionnelle de livraison

4ème trimestre 2022

Date de mise en location

01.04.2023

Avancement du projet

Lancement du projet

Localisation